Seigneur de Guerre Kelde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur de Guerre Kelde


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je vous invite à ne pas hésiter à vous inscrire pour nous laisser un petit mot dans la taverne Wink
Merci de bien lire le tuto candidature avant de poster votre candidature sinon cette dernière se verra refuser.
Si votre demande est sous le coup d'un tuto lisez le attentivement. D'autre part n'oubliez pas de faire un tour a la taverne ça fait toujours plaisir^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jethro2106

Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro2106
Admin
Jethro2106


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Jethro2106 Empty
MessageSujet: Jethro2106   Jethro2106 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:27

[Début du Rôle Play]


Un noble guerrier du nom de wolser, initia un certain Jethro2106 qui n’était à l’époque qu’un simple guerrier. Puis il rencontra peu de temps après un seigneur du nom de Steel Oengus qui devint son nouveau guide. Quelques temps plus tard, le seigneur Steel Oengus et le guerrier Jethro2106 eurent une conversation :


Seigneur Steel Oengus : Jethro, tu es à present devenu bien plus qu’un guerrier. Tu es avant tout mon ami à présent. Et comme tout ami le ferait, je voudrais te prévenir que les temps vont devenir très durs. Comme tu as pu le constater, beaucoup de tribu autour de nous ont fait leur apparition. Eh bien sache que je vais t’aider à t’étendre sur ce territoire dangereux pour que tu sois à ton tour Seigneur de ton propre territoire.


Guerrier Jethro2106 : Seigneur Steel, vous m’en verriez ……….


Seigneur Steel Oengus : STOP ! Jethro mon ami, ne me vouvoies plus et tutoies moi s’il te plait.


Guerrier Jethro2106 : Très bien. Steel mon ami, tu m’en verrais très honoré. Et quand commencerions-nous ?


Seigneur Steel Oengus : Dès maintenant.


Après avoir conquis quelques villages, Jethro2106 fut proclamé Seigneur par son ami Steel Oengus et depuis, ils continuent ensemble et avec leur
nouvelles rencontrent d’un seigneur appelé Daschticazar à étendre leur territoire.


[Fin du Rôle Play]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jethro2106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur de Guerre Kelde :: Place publique :: La place du Chevalier Kelde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser