Seigneur de Guerre Kelde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur de Guerre Kelde


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je vous invite à ne pas hésiter à vous inscrire pour nous laisser un petit mot dans la taverne Wink
Merci de bien lire le tuto candidature avant de poster votre candidature sinon cette dernière se verra refuser.
Si votre demande est sous le coup d'un tuto lisez le attentivement. D'autre part n'oubliez pas de faire un tour a la taverne ça fait toujours plaisir^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazive




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Occitanie

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:30

Bonsoir Seigneurs,

Je suis le Chevalier Lazive du continent C48 (830|421), je dispose actuellement de 8 villages pour un total de 40000 points.
Je cherche une tribu forte afin de pouvoir apporté ma contribution à l'effort de guerre.
En effet pour le moment je suis en développement, j'agrandis mon armée pour me défendre mais j'aimerai pouvoir en profiter ensuite en temps de guerre.
Pour rien vous cacher je suis un ancien de la tribu LSDLL qui a été dissoute et qui a rejoint la tribu ADN. Vous faites peur dans le coin, le prince zemori a préféré vendre sa peau à une tribu plutot que de vous affronter.
Pour faire court j'ai 31 ans je joue sur Guerre Tribale depuis quelques mois et je me régale. Je suis un joueur très actif, je joue sur les trois mondes. J'ai pour le moment un style colonisateur de village barbare, mais j'espere bien devenir un seigneur de guerre sous votre coupe. Il est bien entendu que je suis partant pour tout ce qui est soutien à d'autres villages et attaques synchro.

Et pour finir je serai heureux de participer à l'hégémonie de votre tribu sur le continent 48.

Lazive Chevalier Occitan
Revenir en haut Aller en bas
Lazive




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Occitanie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:37

Candidature Graph_map2_fr_1_800_830_421_4_0_0_1__TR1-4744_TC1-5_TR2-3771_TC2-155_TR7-26929_TC7-210_JO0-104869_JC0-0

Voici ma carte, comme vous pouvez le constater je me trouve sur le nord de votre tribu, je pourrais tres bien participer à l'extension par le nord. C'est actuellement mon axe de progression.

Lazive
Revenir en haut Aller en bas
Daschticazar
Admin
Daschticazar


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

OK alors on va la refaire d accord? tu vas lire le tuto et on se reparle après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazive




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Occitanie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:08

Je ne comprends pas que manque t il ?
Je suis nouveau dans ces forums je suis peut etre passer à coté de quelquechose ?

Merci de me guider

Lazive
Revenir en haut Aller en bas
Jethro2106
Admin
Jethro2106


Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:01

Bienvenue dans l'espace candidature du forum.
Avant de poster votre candidature vous devrez respecter certaines règles
élémentaires, pour que nous traitions le plus rapidement possible votre
demande.

1/ Nom (In game)
2/ Position géographique-carte de vous et de la tribu (cliquez là si vous savez pas comment faire^^)
3/ Nombre de points
4/ Votre age
5/ Faites nous une petite description de vous
6/ Pourquoi les SGK et pas une autre alliance?
7/ Que pouvez vous nous apporter?
8/ Que pouvons nous vous apporter?
9/ Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté?
10/ Jouez vous sur d'autres mondes?
11/ Quel est votre style de jeu?
12/ Serriez vous capable de participez a une opération synchronisé avec nous?
13/ Jusqu'où iriez vous pour l'alliance?
14/ Êtes vous sous le coup d'attaque(s)? Si oui, de qui?
15/ Quel est votre expériences sur ce jeu que ce soit gt, KA, ou TW donnés nous tout les détails.
16/ Pouvez vous ingurgité quinze litres d'absinthe cul sec sans mourir?

Rajoutez y une petite touche personnelle Candidature Icon_smile le Rôle Play et plus que toléré il est désiré Candidature Icon_wink surtout que c'est la spécialité du chef donc... ^^

Le langage SmS ne sera pas accepté et toute candidature qui en comporte un
trop grand nombre sera fermé dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Lazive




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Occitanie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Ok alors c'est reparti

1/ Lazive
2/
Candidature Graph_map2_fr_1_800_825_418_4_0_0_1__TR6-26929_TC6-77_TR7-3771_TC7-210_JO0-104869_JC0-0

En noir mes villages
En jaune la tribu dont je fais parti actuellement
En violet les SGK

3/ 49500 points
4/ 31 ans
5/ Je suis le Chevalier Occitan natif du Languedoc Roussillon et vivant à Montpellier. Je suis fiere de ma region et de ses valeurs. Un melange entre les valeurs Romaines, Cathare, Espagnol,... Tout ce qui peut faire un Chevalier honorable et faire naitre une vocation de Seigneur de guerre.
6/ Pourquoi les SGK ? Tout d'abord pour vos valeurs guerrieres, votre force sur le continent C48 et votre aura dans le secteur.
7/J'aimerai vous apporter un peu plus la main mise sur le continent c48. Je suis présent au nord de votre alliance, premier rempart face au tribu du nord.
8/ Bien sur en échange je beneficierai de votre aura, et je serai un peu plus craint dans ce secteur.
9/Je suis actuellement dans l'alliance ADN qui me parait trop diplomatique, j'aimerai pourvoir utiliser mes troupes contre autre chose que des villages barbares.
10/J'ai vraiment accroché à ce jeu et je suis devenu complétement accro, je joue biensur sur les 3 mondes francais.
11/ Pour le moment j'ai un style de jeu colonisateur, mais je n'attends qu'une chose pour passer en mode combattif.
12/ Et biensur participer à des opérations synchronisées.
13/ Y a t il une limite ?
14/ pas d'attaque pour le moment.
15/ Je joue depuis le moi de juin, pour le moment on ne peut pas parler de grandes experiences, mais je ne demande qu'à comblé ce vide.
16/ Un occitan prefere les orgies et le vin, mais peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daschticazar
Admin
Daschticazar


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:59

Bon et bien lerecrutement est clos et archiclos jusqu'à nouvel ordre donc a moins d'avoir un gros piston tu ne pourras malheureusement pas nousrejoindre. Bien a toi

Dasch
Revenir en haut Aller en bas
Reynold

Reynold


Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:17

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur de Guerre Kelde :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser