Seigneur de Guerre Kelde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur de Guerre Kelde


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je vous invite à ne pas hésiter à vous inscrire pour nous laisser un petit mot dans la taverne Wink
Merci de bien lire le tuto candidature avant de poster votre candidature sinon cette dernière se verra refuser.
Si votre demande est sous le coup d'un tuto lisez le attentivement. D'autre part n'oubliez pas de faire un tour a la taverne ça fait toujours plaisir^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande diplomatique

Aller en bas 
+2
Punker
prince zemori
6 participants
AuteurMessage
prince zemori




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:34

Bonjour à vous fiers guerriers keldes

Je suis le prince zemori co-fondateur et diplomate de la LSDLL et de sa wing la LCDLL

Ma tribu est l'ensemble LCDLL et LSDLL ce qui nous donne 93 membres pour environ 1 400 000 points

Nous avons un total d'environ 30 alliances actives sur différent secteurs de GT notamment les C36,C37,C48,C34 et C64 !
plus quelques autres avec moins d'implantations !

Dernièrement nous avons eu un joueur (monnet) qui a perdu un village au profit de reynold !
Comme ce genre d'incident risque de se répéter et que des tribus veulent nous entrainer à une "croisade" contre vous je préfère utiliser d'abord la voie de la raison et de la diplomatie !

Je ne suis ni stupide, ni naif et je sais que l'implantation de certain de vos membres, leur force et le nombre de leurs villages vous mettent à l'abri d'attaques, même de tribu unies contre vous !
Mais je pense qu'une guerre n'est jamais bon et pour personne !!!Celà gène le développement des joueurs et l'évolution des tribus !

Je ne pense pas qu'une alliance soit acceptable par vous nous concernant, mais je me trompe peut-être ?
Aussi je pense que la neutralité bienveillante est une bonne solution, alors si vous êtes d'accord pour un PNA correct , nous le sommes aussi !

Pas d'attaques et pas de coups bas de part et d'autre (et de notre côté pas d'implication dans une coalition anti SGK )!

Je pense que ma proposition mérite reflexion et j'attends votre réponse sur ce forum ou en dirct par PM sur ma boite !

Bon jeu à vous tous et bonne chance pour la suite

Cordialement le prince zemori
Revenir en haut Aller en bas
Punker

Punker


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

lol 93 memebre pour 1.4M de pts vive les noob
Revenir en haut Aller en bas
darkhades




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:52

J'ai hésité a rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynold

Reynold


Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:51

J'en a pas pris 1 mais 4 ...!
Revenir en haut Aller en bas
Reynold

Reynold


Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:47

En fait c'était 5 scusé moui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steel Oengus

Steel Oengus


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : paris

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:29

ouuu les mechants garcons Smile


je pense que la reponse est clair bonne continuation et bon jeux a vous

cordialement,

steel oengus
Revenir en haut Aller en bas
Daschticazar
Admin
Daschticazar


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:51

messieurs voyons sérieux il nous parle de 30 tribus quis'unirai pour nous tomber dessus... Oui... Ben.... Non en fait vous avez raisons on rigole un bon coup et on se revoit quand ce jeunne garçons viendras pou nous déclarer une guerre sainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince zemori




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:54

C'est encore le prince zemori !
Cher guerriers keldes la donne a juste un peu changé de mains !
je vous demandais gentillement hier de cesser les attaques envers les villages des LCDLL et vous en avez bien rit ! je suis content que celà vous ai réjouis mais aujourd'hui c'est différent ! La LCDLL a entrepris un rapprochement très étroit avec une grande soeur : ADN et les villages LCDLL sont sous protection des joueurs ADN ... dot je fais partie et dont vont faire partie très bientôt les joueurs dont vous attaquez les villages !
Je vous fais un dessin ?

Oh bien sûr vous êtes très fort sur votre secteur et les ADN sont encore loin ... pour l'instant ! Vous pourrez encore prendre un bon paquets de villages à mes amis mais on fera le compte par la suite !
Je ne souhaite aucunement vous menacer ou vous faire peur , encore moins vous en mettre plein la vue !!! ce n'est pas mon style et je trouve ça inutile et méprisant pour vous !
Je vous respecte, respectez mes amis et choississez d'autres cibles ... et qui sait quand on sera voisin on pourra peut être guerroyer ensemble le monde 1 est vaste !
merci de votre attention et bon jeu à tous
le prince zemori Asgard de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
darkhades




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:04

MDRRRRR
ADN tribu, un apéritif sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Daschticazar
Admin
Daschticazar


Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:05

au moins un apéro oui ^^ on vous attend de pied ferme les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steel Oengus

Steel Oengus


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : paris

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:09

mort de rire dark le comique avec dasch jai envie de dire : mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
darkhades




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:49

hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande diplomatique   Demande diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» tuto-demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur de Guerre Kelde :: Place publique :: politique extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser